Sélectionnez votre pays pour faire vos achats

[vcwccr_country_selector]

Mentions légales


Editeur:

  • Murena Retail SAS
  • Nº Siret: 883 789 398 00012
  • VAT Number: FR82883789398
  • Code APE: 5829C

Siège social:

  • 31 Avenue de Ségur – 75007 Paris, France

⚠ Merci de ne pas renvoyer les téléphones ou les accessoires que vous avez achetés chez nous à cette adresse. Contactez notre helpdesk sur helpdesk@murena.com pour obtenir la bonne addresse.

Confidentialité

Conformément aux dispositions de la loi française (article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978), l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des données personnelles. Vous avez également le droit de définir des instructions permettant l’accès à vos données en cas de décès (les règles officielles d’application de ce droit sont actuellement en cours). Les demandes concernant ces droits et le droit de radiation peuvent être exercées :

en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : contact@murena.com

un courrier postal à l’adresse du siège social d’Murena Retail SAS en indiquant votre nom ou votre raison sociale, vos coordonnées physiques et/ou électroniques. La modification interviendra dans un délai raisonnable à compter de la réception de la demande de l’utilisateur, conformément aux dispositions prévues par la loi n° 2004 – 575 du 21 juin 2004 relative à la « Confiance dans l’Économie Numérique », notamment son article 6.

Limitation de responsabilité

Ce site contient des informations fournies par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par Murena Retail SAS. Le contenu mis à disposition sur le site est fourni à titre d’information uniquement. L’existence d’un lien de ce site vers un autre site ne constitue pas une approbation de ce site ou de son contenu. Il est de la responsabilité du visiteur d’utiliser ces informations avec un esprit critique. e.foundation ne peut être tenu responsable des informations, opinions et recommandations fournies par des tiers.

Murena Retail SAS ne saurait être tenue responsable de toute perte ou dommage direct, indirect, accessoire, consécutif ou cumulatif, quelle qu’en soit la cause, à moins qu’il ne soit prouvé que la société a été négligente dans ses actions et le travail exécuté. Nous ne serons pas tenus responsables des problèmes ou des questions futures comme l’effet de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser ce site web, les pages, les erreurs, les fausses déclarations ou les omissions dans le matériel contenu sur ce site.

Murena Retail SAS ne peut pas non plus être tenue responsable des dommages indirects (tels que la perte de marché ou d’opportunité) résultant de l’utilisation du site.

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup

Available Coupon

X

Select your country to shop online

[vcwccr_country_selector]

Legal Notice


Publisher:

  • Murena Retail SAS
  • Nº Siret: 883 789 398 00012
  • VAT Number: FR82883789398
  • Code APE: 5829C

Headquarters:

  • 31 Avenue de Ségur – 75007 Paris, France

⚠ Please do not return products at this address. Instead, contact our helpdesk at helpdesk@murena.com to receive the right one for product returns.

Privacy

In accordance with the provisions of French Law (Article 34 of Law No. 48-87 of January 6th 1978), the user has the right to access, rectify, or suppress personal data. You also have a right to define instructions that allow access to your data in case of death (the official application rules for this right are currently pending).

Requests regarding these rights and delisting right can be exercised: Sending an e-mail using the following address contact@murena.com

A postal mail to the address of the head office of Murena Retail SAS indicating its name or company name, physical and/or electronic contact details. The modification will take place within a reasonable time from the receipt of the user’s request, in accordance with the provisions laid down in Law No. 2004 – 575 of June 21st 2004 on “Confiance dans l’Économie Numérique”, in particular the Article 6 thereof.

Limitation of liability

This website contains information provided by external companies or hypertext links to other sites that have not been developed by Murena Retail SAS. The content made available on the site is provided for information purposes only. The existence of a link from this site to another site does not constitute an endorsement of that site or its content. It is the viewer’s responsibility to use this information with critical thinking. Murena Retail SAS cannot be held liable for information, opinions and recommendations provided by third parties.

Murena Retail SAS shall not be responsible for any direct, indirect, incidental, consequential or cumulative loss or damage whatsoever however caused unless the company has been proven negligent in their actions and work executed. We shall not be made responsible for future problems or issues as the effect of the use or inability to use this website, pages, any errors, misrepresentations, or omissions in the material contained within.

Murena Retail SAS cannot also be held liable for indirect damages (such as loss of market or opportunity) resulting from the use of the site.

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup

Available Coupon

X